Allez les dogues !

Le forum des fans du Lille OSC !


    Gervinho heureux à Lille

    Partagez
    avatar
    CleM
    Admin
    Admin

    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Gervinho heureux à Lille

    Message  CleM le Ven 29 Oct - 19:03

    LOSC : Gervinho livre des indices sur son avenir


    S’il y a bien un joueur du LOSC qui attise les convoitises depuis quelques mois, c’est Gervinho. L’international ivoirien est en effet au cœur de très nombreuses rumeurs de transfert et bien des clubs se sont d’ores et déjà penchés sur son cas. Ainsi, alors que le Bayern Munich avait formulé une offre à hauteur de 12 M€, nous vous apprenions en début de semaine que le Aston Villa de Gérard Houllier aurait également un faible pour le plus Brésilien des Ivoiriens. Vous l’aurez donc compris, l’attaquant de Lille plaît, d’autant que le FC Barcelone, Valence ou bien encore Liverpool sont également sur ses traces.

    Sur les ondes de RMC, Gervinho, de son vrai nom Gervais Yao Kouassi, fait le point sur son avenir : « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Le plus important pour moi est de continuer à progresser, à franchir des étapes, quel que soit le club ou le pays. Le championnat français me plaît beaucoup. C’est celui qui m’a permis de me faire connaître au niveau européen. Je serais très heureux de continuer à jouer en France. Mais je serais aussi tout heureux de vivre une expérience dans un gros club étranger. A Lille, j’ai la confiance de mon entraîneur. C’est quelque chose de très important pour moi. Pour le moment, je ne m’occupe pas de ce qu’il se passe en dehors du terrain ».

    Vous l’aurez donc compris, Gervinho préfère pour le moment botter en touche au sujet de son futur. L’étranger, la France voire même rester à Lille, l’international ivoirien n’a pas encore décidé quelle serait sa prochaine sa destination. Voilà qui devrait redonner le sourire à la direction noridste, qui ne semble donc pas encore hors-jeu sur ce dossier. Avec les cas d’Adil Rami et de Yohan Cabaye qui ne sont pas encore réglés, Michel Seydoux et les siens aimeraient sans doute fort que leur merveille africaine ne leur fasse pas défaut dans les mois à venir. Mais nul doute qu’en cas d’offres en provenance de grosses cylindrées européennes, le natif d’Anyama y réfléchira à deux fois.

    Source: Footmercato.net
    avatar
    Matigol
    CFA 2
    CFA 2

    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Re: Gervinho heureux à Lille

    Message  Matigol le Ven 29 Oct - 22:56

    J'adore ce joueur, son attitude sur le terrain me plait !
    Vif, technique, talentueux...
    Il avait fait beaucoup de mal à Azpi le jour du match Lille OM.
    avatar
    CleM
    Admin
    Admin

    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Re: Gervinho heureux à Lille

    Message  CleM le Sam 30 Oct - 8:55

    Malheureusement, je ne pense qu'il ne va pas rester longtemps dans le championnat français. Je le vois bien au Bayern.

    Contenu sponsorisé

    Re: Gervinho heureux à Lille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 18:16